HOT MILK

Blog Bd de Luchie

04 juin 2010

Petits dessins rouges (part3)

Vos suggestions scannées! waw!et une version un peu plus colorée du petit dessin(et je crois même que je vais poster demain, unbeulivabeul!)
Posté par luchie_ à 16:55 - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 juin 2010

Owi happi happi birth daiiiy

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la gentille Anne Lise, du coup, un petit dessin pour elle! (elle, elle aura une version couleur tout ça, et l'original, mais je voulais vous le montrer quand même). J'ai dessiné certaines de vos suggestions de petits boulots (jme suis bien marrée en tout cas, merci!), mais mon appareil photo m'a, hahah, LACHEE.(oui, j'ai très envie de me jeter d'un pont), du coup je les ai photographiées a la webcam pour les plus pressés, et ceux qui n'ont pas peur de perdre un oeil.Pour les autres,je tente de... [Lire la suite]
Posté par luchie_ à 20:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 mai 2010

Petits dessins rouges (part2)

  Si vous avez d'autres idées de jobs débiles, mettez les dans les commentaires et j'en illustrerai quelques unes! 
Posté par luchie_ à 10:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
26 mai 2010

Petits dessins rouges (part1)

  Aujourd'hui au stage, j'ai trouvé un ptit carnet avec une vingtaine de feuilles reliées vite fait, alors j'en ai rempli une bonne partie avec un feutre qui trainait. enjoy!   et comme j'ai écrit une petite histoire débile dedans, je la mets dans un post différent qui apparaîtra demain!  à demain donc,hohoho!
Posté par luchie_ à 18:36 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 mai 2010

L'illu du mardi, poil au zizi

Petit post rapide,en noir et blanc parce que j'aimerai faire des couleurs à l'aquarelle une fois rentrée.(et même que si t'es motivé, bah tu peux le colorier aussi, yeah)et parce que vous avez été bien gentils de poster tant de petits commentaires (si tu cliques, bah c'est plus grand!)
Posté par luchie_ à 14:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 mai 2010

Brêves Toulousaines 3

et dès demain, je commence à travailler dans la rédac de Julie mag, yeah!en plus la nouvelle julie elle a même un blog,trop fou!  (sinon,je sais pas si vos claviers sont cassés, mais vous postez plus trop de commentaires, j'en viens à croire que ça ne vous interesse pas trop tout ça, mmh?) huhuh
Posté par luchie_ à 19:10 - Commentaires [13] - Permalien [#]
20 mai 2010

Hourly comic day

Aujourd'hui, c'était pas du tout le Hourly comic day (le jour ou on fait deux cases par heure, sur une journée), mais j'ai fait comme si, parce que j'avais envie,heheh. Donc toujours des photos donc un peu chiant à lire, désolée.Dès que je rentre, je rescanne tout ça of course.   et pour le truc sur chaumont que je lis dans le post, c'est ici.
Posté par luchie_ à 21:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 mai 2010

Bâlgique, le vrai compte rendu (3)

part1 - part2bon d'accord, les posts pris en photo, c'est vraiment barbare.Mais on m'a demandé la suite avec insistance, alors bon, maintenant vous avez les yeux qui saignent très probablement, désolée.et y a une suite bien sûre, mais je la scannerai plutôt,hein, pour vous. (et je rescannerai ça aussi)see ya monsters!
Posté par luchie_ à 21:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mai 2010

Brèves Toulousaines 2

Le wifi de mon ordi est mort (la carte airport en fait), d'où la mise à jour un peu tardive, j'essaie de reposter dès que possible les gens! see ya!et comme c'est dimanche, même si il n'y a pas de "petite bibliothèque", je vous conseille "Peter et Miriam" de Rich Tomaso.C'est bien bon.
Posté par luchie_ à 14:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mai 2010

Brêves Toulousaines 1

  Alors, oui, la qualité est un peu dégueu, j'ai fait ce que j'ai pu avec mon appareil photo. Sans scanner, la vie est dure.
Posté par luchie_ à 18:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]