Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOT MILK
25 juin 2010

Amours imaginaires

img579o

img580

img581

img582

 

Voilà, je suis enfin venue à bout de la chaîne de Saboten.J'ai un peu la flemme de la faire passer,
donc si ça te dit lecteur, fais la! 

Les quatre affreux à la fin ont été mes hôtes durant ce très chouette week end à Lyon, j'avais envie de les caser quelque part (pour leurs blogs, ce sont les 4 derniers dans ma colone de liens à droite).

Et puis sinon je bosse dur sur un futur déménagement du blog, vers un nom de domaine, avec une grande fenêtre pour les strips tout ça, chouette!

Publicité
Commentaires
S
T'es une fan de Aï Yazawa ou je ne m'y connais pas (Jôjiiiiiii !!!!)<br /> <br /> Enfin bref, je profite de ce post rétrotardif pour dire que ce n'est pas moi le commetteur de cette chaîne !! Lordyoyo va me détester à la fin T_T
J
HAN j'y crois pas! Tu nous as fait des gueules de cons uniquement pour te venger parce qu'on a pas voulu avoir des relations sexuelles avec toi (en tout cas pas tous en même temps)!!!<br /> >>Jibé: va chier dans une porsche!
T
Waouh...<br /> J'en connais aucun... J'ai honte... Faut que je bosse ma culture manga... !!!
S
HAAAAAAAAAN moi aussi j'adore Tsutomu, Momo et Georges !! (même si mon numéro 1 serait Tsutomu, en 2ème Momo et en 3ème Georges, parce que vraiment il mérite des baffes, en dehors du fait qu'il soit une bombe sexuelle.)<br /> <br /> gnihi.
M
HAN.<br /> J'étais amoureuse des mêmes mecs ( parce que je suis une fille trop originale ahah ).<br /> <br /> SAUF que, en dépit de ma passion pour Ai Yazawa, j'ai pas ( encore ) lu Gokinjo Monogatari.<br /> <br /> ...<br /> Ni Kimi Wa Pet d'ailleurs. BREF. ON S'EN BRANLE.<br /> <br /> Super post <3
HOT MILK
Publicité
Publicité