Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOT MILK
20 mai 2010

Hourly comic day





img570

2

img571

3

img572

Aujourd'hui, c'était pas du tout le Hourly comic day (le jour ou on fait deux cases par heure, sur une journée), mais j'ai fait comme si, parce que j'avais envie,heheh.

Donc toujours des photos donc un peu chiant à lire, désolée.Dès que je rentre, je rescanne tout ça of course.

 

et pour le truc sur chaumont que je lis dans le post, c'est ici.

Publicité
Commentaires
T
Il y a quelques années, j'ai participé au workshop de Chaumont avec mon école. Un super souvenir, une super ambiance, avec des graphistes/profs venus de tous les pays. Chuis bien triste que ça se dégrade comme ça...
S
Chouette ça ! Fais le plus souvent !
G
Ah ben c'est cool que tu sois à Milan ! ils sont sympas là-bas :)
M
A bas c'est bien long et ça valait le coup t'es a poil dedans XD (c'est une habitude chez les illustratrice qui on un blog).<br /> <br /> Ça fait de belle journée bien remplis ça.
HOT MILK
Publicité
Publicité