Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOT MILK
7 mai 2010

Newsflash

img567

Ouh yeah les bilans sont finis, me voici enfin libre!

Enfin, pas tant que ça, car je pars demain vers Toulouse (ville ou je connais rien ni personne, hahah) pour un stage d'un mois en entreprise. Du coup, c'est un peu bad news car je ne sais pas du tout comment je vais pouvoir poster depuis là bas (je ne suis même pas sure d'avoir une connexion net). Donc je vous tient au courant très vite et je programme une ou deux notes à vous mettre sous la dent! 

Et sinon, dans un registre plus chouette, aujourd'hui Kramix 3 sort en librairie et j'ai une petite illustration dedans, waw! C'est 2 euros et y a plein de BD rigolotes dedans, alors ruez vous dans votre librairie (ou sur amazon).

Et comme on est pas des chiens, hop une preview du ptit bout de moi que vous pouvez voir dedans.

 

vert

Publicité
Commentaires
L
maud; héhéhé<br /> <br /> elosterv: allez courage!<br /> <br /> orchidée: ouaip, c'est cool!<br /> <br /> yod@: toujours, c'est ma grande qualité.<br /> <br /> mel: ahahaha ouais, ils sont tous fous ici<br /> <br /> MiMi: ahahaha, pas faux, c'est rigolo.
M
Ce que je surkiffe le plus à Toulouse, c'est justement son nom<br /> Toulouse = To Lose = Looseland
M
muuuuh ! faut que j'aille acheter kramix alors :D<br /> ah et faut faire attention à toulouse, ils ont un accent bizarre et c'est dur à comprendre. chui sûre. :(
G
Suis toulousaine et Romichou aussi ! doit y avoir moyen de moyenner un truc nan? ^^
Y
Lorsque vous volez, vous n'avez pas de dents mais vous avez un pubis. C'est bien, vous avez le sens pratique.
HOT MILK
Publicité
Publicité