Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOT MILK
25 avril 2010

la petite bibliothèque - 2 (Bryan Lee O' Malley - Scott Pilgrim)

bibli

 

1

2

3

4

 

Ici, le site officiel du comic (dans la section "preview" vous pouvez voir quelques pages de chaque tome)
et ici le trailer du film en préparation!

Et pour finir, un petit tag (par Stupe); il fallait dessiner son bureau

 

img553

et vu qu'il faut taguer deux personnes je refile ça à deux glandeurs de blog
en espérant que ça les fera poster plus souvent: Luni et Romain Pujol. Au boulot!

 

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment une bonne idée ta petite biliothèque, vas y donne nous envie !
L
Oh non pitié :'( <br /> <br /> arf. Quand est ce que j'vais faire ça ?
D
Un totoro et un cactus, je ne peux qu'approuver.<br /> Sinon, j'hésitais à lire, mais j'vais me lancer :) Et un livre de plus sur ma liste \o/
E
pff commentaire de merde qui marche qu'une fois sur 2... <br /> <br /> La jalousie est en moi parce que le pot a crayon totoro est trop pas mal, et sinon ton bureau est trop bien rangé. Si je devait faire le mien on ne verrait pas le meuble en dessous.
S
J'ADORE les comics américains . de toutes façons J'ADORE les américains hahah ! Keep it real, keep reading in the original langage ;)<br /> Très classe la transparence du perso sur le dessin du bureau ! Argh ! un cactus ! j'ai des anectodes la dessus
HOT MILK
Publicité
Publicité