Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOT MILK
6 avril 2010

Réminiscences

01

02
03
04


Et là lecteur tu te dis: "Purée elle se fout de ma gueule,ce truc est scanné n'importe comment".
Lecteur je demande ton indulgence; je suis actuellement dans la maison familiale, loin de mon scanner merveilleux.
Et je dois te confier un secret lecteur,surtout ne le dis à personne.

le scanner de mes parents est super naze

ouf, ça m'a fait du bien de te le dire lecteur,je me sens plus légère!
Merci lecteur tu es trop cool.

Publicité
Commentaires
D
Ah bah wai, du coup j'ai télécharger le dernier album et j'écoute ça en boucle >_<
J
Final Fantasy 9 ... Oh oui, c'est le plus meilleur bien de tous les temps étou étou<br /> <br /> Et je parle en connaissance de cause, je joue a FF XIII en ce moment et ... Pouah, c'est hum ... vachement moins bien :(
L
jaoox: hahah vaste question.Mon préféré c'est le 9 (ouais chuis old school) donc je jouerai probablement à celui ci.J'ai pas le 13 encore,je suis super frustrée.<br /> <br /> sepsis: normal quoi, hahah.Et merci de compatir, mes lecteurs sont vraiment cool dis donc.<br /> <br /> lili: moi aussi, hahah, c'est dramatique.<br /> <br /> harmoos: dans ce cas je suis contente<br /> <br /> yohan: mais non, la vie est belle :), juste pas originale.<br /> <br /> pluezil: répondu donc :p<br /> <br /> puck: hehehe merci beaucoup :) je suis passée sur le tien aussi, c'est super chouette ce que tu fais!<br /> <br /> dolerf: hahahaha j'adore pervertir les foules. Et AKB48 c'est le bien,il FAUT écouter ça en boucle.<br /> mouhahahah
D
AH AHHHHHH !!!<br /> A cause de TOI :')<br /> J'ai lu sur un ancien post en parcourant ton blog fraîchement trouvé je-ne-sais-où (m'en veut pas, je geek beaucoup, mais pas aux bons endroits) sur des paroles en jap... Le post des bonnes résolutions me semble... J'ai tout lu, et du coup fière de moi, je suis allée sur le net chercher la chanson...<br /> ET J'ECOUTE AKB48 EN BOUCLE ;o;<br /> Démon va !
P
Bonjour~ Premier commentaire ici donc le traditionel "j'adoooore ce que tu fais! IIIIIH! <3", ça fait niais, mais c'est vrai. 8D<br /> <br /> Bref.<br /> Même comportement avec les mangas. Ah, que de souvenirs. : D<br /> Et les strips aussi, assez souvent même. (snif!)<br /> <br /> En tout cas tes notes sont très sympa, continue!
HOT MILK
Publicité
Publicité