Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOT MILK
25 mars 2010

Crobard édouard

hihi

img511

img512

Quelques petits croquis avant la prochaine note!
Et comme vous êtes des gens bien et d'un grand goût, vous allez tous
vous ruer dans le magasin le plus proche demain pour acheter "Soit dit en Passant, journal d'un étudiant"
du fort sympathique Vincent. 

Moi je l'ai déja lu et il est très chouette.

Edit: Bourdel les gens c'est le 300eme post, whouhou champagne!!

Publicité
Commentaires
S
C'est marrant, y'a un truc dans ces dessins qu'on retrouve pas dans les autres. Mais en fait je saurais pas dire quoi...peut-être au niveau des yeux et des expressions.<br /> Hé, second truc marrant, je viens de voir ton CV, on dirait moi (sauf pour les publications, et l'école...). C'est les 90's qui nous rendent comme ça.<br /> Et dernier truc marrant: OUAIS PUTAIN 300! OUAIS!
L
300 !!! extra ! bonne journée
J
yea I like draft ! but maybe you should try with more contrast ? see ya ! u rocks
HOT MILK
Publicité
Publicité