Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOT MILK
21 mars 2010

C'est toi l'poisson rouge

1
2
3
4
5

6
7
8
9
10
11
12
13

14






15







Petite note!Pour ceux qui ne sont pas fans sur facebook (bouh!),
j'ai mis en ligne un petit concours débile!Du coup je le remets ici:


ava
Mais à quoi peut bien penser Luchie?
N'hésitez pas à proposer votre version dans les commentaires,
les plus drôles seront mises sur le blog!


Et enfin,comme un peu d'égocentrisme de fait jamais de mal,posez moi des questions!


Publicité
Commentaires
N
Combien de fois ça m'est arrivé ce genre de chose...<br /> Haha ! J'adore ton humour et tes dessins. Tu fais maintenant partie de mes favoris ^^ !
R
J'avais pas vu ton mesage, escuse x)<br /> <br /> héhéhé on se connait? >> Non, du tout, mais j'aime beaucoup ton blog !
Y
Ceci n'est qu'un tissu de mensonge : je n'ai jamais joué aux cartes avec Pauline.<br /> <br /> <br /> Sinon je préférais les petits dessins, ça collait mieux avec le contenu je trouve.
A
Ha mais oui, bien d'accord, la vendeuse de Bozart, elle est vraiment trop jolie !
L
Luchie est en train de pousser un prout hors de son corps me semble t'il.<br /> <br /> Et apres cette participation débile un petit avis sur tes gros dessins: moi j'aime bien on profite bien de chaque dessin; Mais on regrette de pas pouvoir avoir une petite vue d'enssemble à la fin quand on est content de notre lecture et qu'on jette un coup d'oeil a une planche entire en se disant rahhh c'tait de la balle.<br /> voila.
HOT MILK
Publicité
Publicité