Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HOT MILK
18 janvier 2010

Je suis une fille, je crois.

img460
img461
img462

Je parle des ces émissions que vous pouvez voir, et .Un post dessiné envers et contre ma main qui tremble et mes yeux faiblards de fatigue.Vivement que le bilan soit passé,j'en peux déja plus.

Maintenant vous pouvez devenir fan de moi sur facebook!la technologie c'est magnifique ! (y a un bouton dans la colone de droite !)
Sinon les amis,je serais à Angoulême vendredi et samedi!Je vous en reparle vite!

Tchao Tchang!

Publicité
Commentaires
L
L'écharpe l'écharpe ! *fière*<br /> <br /> Au moins je peux me vanter de participer à l'amélioration de ta garde robe !
P
Original l'auto-interview :D
Y
c'est mignon !
D
oooh ! t'es sur madmoizelle ? :D
T
Hihi, j'adore!
HOT MILK
Publicité
Publicité